L’équipe d’ingénieur et de techniciens chargée de lancer cette nouvelle activité a effectué plusieurs missions à l’étranger organisées pour visiter les stades de Marseille, Palerme et d’autres infrastructures au Portugal afin de faire la synthèse des différentes technologies utilisées et ce pour dégager une technique spécifique adaptée à la réalité du marché algérien. Pour réussir dans ce nouveau métier, Condor s’est attelé d’abord à la mise en place d’une formation de qualité.
L’équipe d’ingénieur et de techniciens chargée de lancer cette nouvelle activité a effectué plusieurs missions à l’étranger organisées pour visiter les stades de Marseille, Palerme et d’autres infrastructures au Portugal afin de faire la synthèse des différentes technologies utilisées et ce pour dégager une technique spécifique adaptée à la réalité du marché algérien.
Tous les marchés conclus par Condor, à savoir les stades de Bordj Bou Arreridj, de Khenchela, de Chlef, de Aïn Temouchent, de Mechria et de Laghouat, l’ont été suite à des appels d’offres ouverts à la concurrence. Pour le futur de ce nouveau secteur d’activité, et une fois l’éclairage des stades, une des parties les plus délicates, maîtrisé, il va de soi que nous pourrons réaliser l’éclairage des grandes salles de sport, les façades des grands immeubles ou des monuments historiques mais aussi l’éclairage des grands jardins et espaces verts.