Alger, le 18 janvier 2018 - Condor, leader algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédias honore pour la quatrième année consécutive ; ses clients, distributeurs et partenaires lors d’une cérémonie organisée jeudi soir au Centre International des Conventions d’Alger.

Une cérémonie organisée en reconnaissance aux efforts des partenaires du groupe, leur bonne collaboration ainsi que leur grande contribution à l’ascension de Condor.

L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.

La cérémonie du  « Top 10 » a vu la présence de plusieurs personnalités, a permis à Condor de récompenser ses clients partenaires  pour l’avoir accompagnée tout au long de son parcours depuis sa création en 2002.et ce pas seulement durant l’année écoulée, mais dès 2002, date de sa création pour bons nombres des présents. 

Il y a lieu de souligner la présence pour la première fois des partenaires internationaux de Condor à la cérémonie du Top 10. En effet, les distributeurs et partenaires étrangers de Condor ont été honorés par le groupe qui exporte ses produits vers tous les pays maghrébins (Tunisie, Maroc, Libye et Mauritanie), mais également en France, au Sénégal, au Congo, au Bénin, en Jordanie et aux Émirats arabes unis. 

Dans son allocution, le président du Conseil d’Administration de Condor, M. Abderrahmane Benhamadi a indiqué que durant les cinq prochaines années, le groupe Condor compte investir jusqu’à un milliard de dollars pour augmenter ses capacités de production dans le segment mobile. « On a besoin d’augmenter nos capacités de production pour répondre à la demande croissante à l’export car on a de plus en plus de demandes sur tous les produits : climatisation, réfrigérateurs, télévisions… » a indiqué M. Abderrahmane Benhamadi.